Spectacle choral de l’école

Jeudi 2 juin a eu lieu le spectacle musical et choral « Odyssée urbaine des enfants du XXIème siècle ».

174 enfants des classes de Mmes Gillet, Garnier, Blanc, Tiran, Deydier, Montagne, Galdéano, Alfonsi et Quirke ainsi que de Ms Gillet et Potrel étaient réunis sur scène.

Les familles ont été très nombreuses à venir assister à ce spectacle.

Merci à tous les parents d’élèves qui se sont mobilisés pour donner de leur temps et tenir la buvette.

La soirée s’est clôturée par un moment convivial permettant à tous de se restaurer sur place.

Merci à Mélanie et à tous les musiciens !

Bravo les enfants !

Dernière mise à jour : lundi 17 octobre 2016 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille