Ce que pensent les enfants de cette soirée !

lundi 6 juin 2016, par Administrateur

J’ai adoré. Il y a eu des petites fautes mais ça va. Mélanie nous avait dit : « Si vous réussissez à faire pleurer le public ou moi vous aurez réussi votre spectacle ! ».

Il y avait beaucoup d’émotion et en plus j’ai beaucoup pleuré. Mais on a réussi car les mamans d’Emma et de Mathis ont pleuré ! Et même Mélanie. Ça m’a fait de la peine mais elle pleurait de joie ! J’espère que je la reverrai parce qu’elle est super gentille. Je l’adore. C’est grâce à elle que ce spectacle a eu lieu. Je lui dis un grand merci et lui fais plein de bisous.

Sabrina

J’avais la trouille mais sinon ça allait ! On a chanté plusieurs chansons !

Heddy

C’est bien les chansons ! J’adore celles que l’on a apprises !

Erkan

J’étais un peu stressée par la foule. J’ai aimé quand j’ai chanté devant les parents, devant les micros. J’ai aussi adoré quand on m’a filmée. Bon j’étais fière de moi quand j’ai chanté. J’ai beaucoup aimé ce spectacle de chorale. Tout le monde a très bien chanté. devant la foule qui a applaudi à la fin. C’était génial ! J’étais surprise d’y être. Je regardais Mélanie la musicienne. Elle nous a guidés et nous a remerciés de notre effort !

Juliette

J’aime quand Mélanie joue de la guitare. J’aime bien chanter Grand Corps malade !

Mohamed

J’ai adoré chanter. Puis la chorale était super. Et je n’ai pas eu peur de chanter devant des milliers de personnes. Au contraire, j’ai envie de chanter. Et ma chanson préférée était Heureux qui comme Ulysse !

Mattis

Au début j’avais un peu le stress et j’avais peur car il y avait beaucoup de bruits. Après je n’avais plus le stress dès que le spectacle a commencé car on ne pouvait plus remonter le temps et en plus j’étais contente de chanter. Mais mon moment préféré c’était Manhattan Kaboul car tous les parents se balancer. Donc j’étais trop contente. Quand j’ai dû chanter toute seule, j’ai eu confiance en moi ! J’étais trop contente !

Emma

Hier j’avais hâte de faire la chorale. Quand j’ai chanté je n’avais pas le stress. Après la chorale, j’avais faim...très très faim !

Olivia

J’ai trouvé que c’était bien. J’ai trouvé que certains parents pleuraient ....Même Mélanie qui pleurait de joie.

Djanice

J’ai aimé les chansons. On a fait pleurer de joie Mélanie. Les CP ont bien chanté et fait de la musique avec les gobelets. Je voulais aussi dire que « L’union fait la force ! »

Célim

J’ai trouvé que j’étais timide mais je chantais fort ! J’ai senti que je me faisais plaisir de chanter. Je remercie notre orchestre et les musiciens du fond du coeur. J’ai adoré le canon !

Florent

J’ai adoré les chansons. C’est dommage que le micro gauche marchait moins bien.

Félix

Jeudi c’était le grand jour. J’avais le trac mais mes parents m’ont soutenu. Ma chanson préférée c’est Ulysse ! Et ma poésie aussi !

C’était génial !

Matthis

C’était bien. Mélanie nous a appris beaucoup de choses. C’était dur au début ! J’étais fière de moi. Mais mon défaut, c’est que j’avais le trac mais quand j’ai parlé au micro je ne pensais pas être aussi courageuse. Merci Mélanie, tu m’as beaucoup aidé à progresser en chant.

Saona

J’ai adoré les chansons. J’ai adoré les musiques. J’ai aimé la chorale. J’ai aimé aussi tout ce qu’il y avait à manger. Merci Mélanie !

Sarah

Le spectacle, c’était trop bien parce que j’étais avec mes amis. J’ai trouvé que tout le monde a bien rempli son rôle. On a tous bien chanté et à la fin il y avait la buvette.

Simon

Dernière mise à jour : lundi 17 octobre 2016 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille